Le port de Mâcon… en robe de mariée

Laurent Crépeau, créateur de mode, a choisi le port de Mâcon pour réaliser un shooting photos destiné à la réalisation d’un calendrier de robes de mariées.

Laurent Crépeau a décidé de réaliser un calendrier de ses robes de mariée dans un décor industriel pour son association ShowMustGoOn. Association qui a pour but de concevoir des événements au profit d’associations caritatives. C’est pourquoi, ce calendrier sera intégralement vendu au profit du Téléthon auprès de Cultura Mâcon et d’autres partenaires.

Le shooting a eu lieu dans le décor industriel de la plateforme portuaire multimodale de Mâcon, gérée par la CCI 71. Le lieu n’a pas été choisi au hasard et Laurent Crépeau s’en explique. « Le Port de Mâcon n’est pas très connu des Mâconnais. Au travers de mon calendrier, j’ai voulu les surprendre et leur faire découvrir des endroits insolites. De plus, ce site m’intéressait énormément pour son potentiel artistique. C’est un challenge passionnant que j’ai mené avec mon équipe ».

Le shooting a eu lieu sur une journée, samedi 19 octobre, en présence du photographe Gaëtan Bouvier, du maquilleur Enzo da Costa, du modèle Keira Soares et de la société Lorenove Mâcon pour la logistique.

Laurent Crépeau est un homme qui aime la mode et cela depuis sa plus tendre enfance. Dans ses ateliers à Saint-Gengoux-de-Scissé, il propose ses créations sur mesure dans un sytle décalé, moderne et élégant.

Découvrez Aproport en vidéo et sur le web

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s