Si vous retourniez à l’université ?

Des collaborateurs de vos entreprises partent en retraite et ont probablement le désir de garder un lien social et aussi de satisfaire leur curiosité sur des thèmes aussi variés que l’histoire, la sociologie, l’écologie, la philosophie, le droit, la biologie, la musicologie, le théâtre… mais aussi d’apprendre ou de se perfectionner en langues étrangères.

L’UTB Chalon, Université pour Tous de Bourgogne, propose depuis 36 ans,plus d’une centaine de conférences par an sur l’ensemble de ces thématiques. Il propose également des activités complémentaires, comme des ateliers (informatique, langues..) et des groupes de travail.

Une adhésion à distance
Les personnes habitant trop loin de Chalon-sur-Saône (plus de 25 km) mais intéressées par le programme d’UTB Chalon peuvent dorénavant écouter les conférences en visualisant les documents sur le site internet, en temps différé (en principe une semaine après la date de la conférence).

Infos +
Rejoignez les 600 adhérents et découvrez toute l’information sur le site de l’UTB : http://www.utb-chalon.fr

En Saône-et-Loire, il existe trois autres Universités pour Tous de Bourgogne : au Creusot, à Montceau-les-Mines et à Autun.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s