Coronavirus : votre CCI reste mobilisée pour vous accompagner

Du fait des mesures de confinement imposées par la crise sanitaire du coronavirus, la CCI de Saône-et-Loire adapte son organisation et son action pour faire face à la situation et garantir la poursuite de sa mission de soutien et d’accompagnement des entreprises. Nous assurons une continuité de services à distance et nos conseillers, organisés en cellule d’appui en télétravail, restent mobilisés pour vous accompagner. Ils sont joignables par mail ou par téléphone, l’accueil physique étant momentanément suspendu. 

VOS CONTACTS EN SAÔNE-ET-LOIRE

Les rendez-vous, les événements, les formations et les réunions programmés par la CCI de Saône-et-Loire sont reportés à des dates ultérieures.

Pour faciliter l’information et le recours aux dispositifs d’aides mis en place par l’Etat, nous vous proposons de consulter sur notre site internet la rubrique mesures de soutien aux entreprises pour faire face à cette crise sanitaire. Dans cette période difficile, vous pouvez compter sur la mobilisation de l’ensemble des élus et des collaborateurs pour vous informer, vous aider à prioriser vos démarches et vous orienter vers les meilleures solutions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s