Bénéficiez d’une aide de 1 500 euros du conseil départemental de saône-et-Loire

Vous dirigez une entreprise qui a perçu le Fonds de Solidarité National, alors vous pouvez bénéficier d’un soutien complémentaire du Département de Saône-et-Loire (1 500 €) en devenant ambassadeur de la Route71*.

La demande est facile à réaliser et ne prend que quelques minutes : tout est en ligne. Vous avez jusqu’au 15 septembre 2020 pour en faire la demande.

La Route 71 Bourgogne du Sud est un projet touristique lancé par le Département de Saône-et-Loire en mai 2019. C’est la première route digitale qui valorise les atouts touristiques du territoire. En acceptant d’être ambassadeur de la Route 71, vous vous engagez à assurer sa promotion auprès de votre clientèle via des supports de communication qui seront mis à votre disposition.

* Les différentes aides permettant de devenir ambassadeur de la Route 71 ne sont pas cumulables. Une seule subvention unique et forfaitaire du Département sera attribuée par bénéficiaire.

POUR EN SAVOIR PLUS

Si vous avez des questions, contactez le Conseil Départemental de Saône-et-Loire par mail plandesoutien@saoneetloire71.fr ou par téléphone au 03 85 39 66 00.

Site du Conseil départemental de Saône-et-Loire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s