Fabrice mallen, négociateur immobilier à la minoterie forest, se forme à la cci71

“Après 4 années d’expérience en transaction en fonds de commerces généralisés, j’ai intégré la Minoterie Forest située à Bray, en Saône-et-Loire, où je me suis spécialisé dans les transactions en fonds de boulangerie ». explique Fabrice Mallen, négociateur à l’agence immobilière « FOR’Transmission » spécialisée dans les transactions de fonds de boulangerie à la Minoterie Forest. « Créée en 1921, la Minoterie Forest propose aujourd’hui plus de 80 références de farine à
1 500 clients basés sur le Grand Est de la France. Au-delà de la vente de farine, elle accompagne également ses clients en leur proposant des services personnalisés en formations, en finances, en conseils, en marketing et en transmission de fonds ».

Fabrice MALLEN, négociateur à l’agence immobilière spécialisée « FOR’Transmission »

Depuis 2005, Fabrice Mallen met donc ses compétences au service de l’entreprise Forest. Chaque client est accompagné dans son projet : de la recherche du commerce jusqu’à la signature de l’acte définitif en passant par les visites, l’accompagnement auprès des banques et la négociation. « Notre métier évolue beaucoup, contraint à de nouvelles réglementations, c’est pourquoi il est essentiel de se former tout au long de sa carrière pour rester efficient et être constamment en veille”.

La fiscalité, négocier et défendre ses marges dans l’immobilier et dernièrement le nouvel environnement réglementaire de la transaction sont les trois thématiques que Fabrice Mallen a privilégiées pour se former. “En sélectionnant les formations proposées par la CCI 71, j’ai choisi la proximité. Même si qu’une partie de ces formations ne me concerne de part la spécificité de mon métier, elles m’ont beaucoup apporté car, à chaque fois, les intervenants ont su créer une véritable interactivité entre nous tous. Etant toujours en petits groupes, ces stages sont rythmés par des échanges d’expériences et partages d’informations. De plus, les formateurs, experts dans leur domaine, ne se contentent pas de dérouler leur programme mais adaptent leur cours en répondant à toutes les interrogations et problématiques des stagiaires ».

FORMATIONS DÉDIÉES AUX PROFESSIONNELS DE L’IMMOBILIER

La loi Alur soumet les professionnels de l’immobilier à une obligation de formation continue. Depuis le 1er janvier 2017, le renouvellement des cartes professionnelles est conditionné à cette obligation (décret 2016-173 du 18/02/2016). Pour répondre à ces obligations, la CCI de Saônee-et-Loire propose plusieurs modules de formations :

POUR EN SAVOIR PLUS
Corinne MULOT : 03 85 42 36 44 ou 03 85 21 53 15

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s