La pandémie de COVID-19 a conduit les entreprises, les salariés, et chacun de nous, à revoir ses habitudes et à relever des défis sans précédent dans son organisation comme dans son approche du risque.
Aujourd’hui, 28 avril 2021, c’est la journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail. C’est l’Organisation Internationale du Travail (OIT) qui a institué cette journée pour promouvoir dans le monde entier la culture de la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles. Cette année, elle est axée sur des stratégies de renforcement des systèmes nationaux de sécurité et de santé au travail (SST) visant à accroître la résilience, pour faire face aux crises actuelles et futures, en mettant à profit les leçons tirées et l’expérience acquise dans le monde du travail.
Recommandations, obligations, nouvelle législation post-COVID…. C’est le jour J pour vous poser LA question. Etes-vous sûr de répondre à toutes vos obligations en matière de sécurité et de santé au travail ? Pour cela, n’hésitez pas à faire un point avec le service formation de la CCI71.
POUR EN SAVOIR PLUS
Découvrez notre offre de formations QHSE en cliquant sur ce lien ou contactez votre conseillère :
Mâcon / Charolles : Angélique Chemarin – 03 85 21 53 39 – a.chemarin@cci71.fr
Chalon-sur-Saône : Catherine Jouvenceau – 03 85 42 36 75 – c.jouvenceau@cci71.fr
Ecuisses : Angie Maltaverne – 03 85 77 99 17 – a.maltaverne@cci71.fr