APROPORT présente ses solutions logistiques au Salon VRAC TECH à Mâcon

Le Parc des Expositions et le Spot de Mâcon accueillent le salon professionnel VRAC TECH les 7, 8 et 9 décembre. Unique évènement en France dédié au vrac industriel (solide, liquide, granuleux, poudre, …), Vrac Tech répond aux besoins des industriels en proposant un large panel de solutions, d’équipements et de services sur-mesure liés à la gestion du vrac, à tous les stades du process et de la manutention : dosage, concassage, tamisage, convoyage, conditionnement, stockage, transfert… 

Crédit Photos : ©Anne Pagnotte-Biel Mâcon évenements

Cette édition 2021 à Mâcon s’inscrit sous le signe de la nouveauté et de l’innovation, avec plus de 300 exposants. C’est dans ce contexte que, sur un espace de 15 m2, Aproport, service portuaire de la CCI Métropole de Bourgogne, et Ports-Inter, commissionnaire de transport spécialisé dans l’organisation et la commercialisation de chaînes logistiques, y présenteront l’offre des plateformes portuaires de Chalon, Mâcon et Pagny. Ils mettront également en avant leurs solutions de transport, de manutention, de stockage et de conditionnement qui répondent aux besoins des entreprises en matière de transport de flux entrants et sortants.

Nos équipes vous y attendent dans le Hall B, stand HB-B52, à côté du groupe MGE, transporteur multimodal et partenaire d’Aproport.

www.aproport.com

www.vractech.com 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s