Concours Meilleurs apprentis de France : le CFA Auto organise les épreuves « maintenance des matériels agricoles » jeudi 14 avril

Dans une volonté de valoriser la formation professionnelle, la Société des Meilleurs Ouvriers de France (MOF) anime le concours national « Un des meilleurs apprentis de France ». Ce concours permet chaque année à des jeunes de 2ème année de CAP ou première Bac Pro, âgés de moins de 21 ans, d’exprimer leur savoir-faire et de révéler leur talent.

Le CFA Automobile, géré par la CCI Métropole de Bourgogne, organisera, jeudi 14 avril, les sélections départementales et régionales du concours MAF 2022, dans la catégorie maintenance des matériels agricoles. A partir de 9h00 et jusqu’à 15h00, les apprentis issus de toute la Bourgogne réaliseront leur épreuve, seuls et dans un temps déterminé. Le CFA Automobile présentera pour sa part deux candidats : Frédéric Lamy et Corentin Hochart, en première Bac Pro Maintenance des matériels agricole.

Le jury décernera trois niveaux de récompenses : médailles d’or, d’argent et de bronze. Seul le médaillé d’or régional participera ensuite au titre national « Un des meilleurs apprentis de France ». 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s