22 juin : coup d’envoi des soldes d’été 2022

Débutant aujourd’hui, mercredi 22 juin, les soldes d’été se termineront mardi 19 juillet 2022. Les dates des soldes sur Internet sont les mêmes, peu importe où se situe le siège de l’entreprise.

QUELLES SONT LES PROCHAINES PÉRIODES DE SOLDES ?

Les dates des soldes sont fixées par l’arrêté du 27 mai 2019 déterminant les dates et heures de début des soldes ainsi que leur durée en application de l’article L. 310-3 du Code de commerce, (modifié par l’arrêté du 10 octobre 2019).

Les soldes d’hiver débutent le deuxième mercredi du mois de janvier à 8 heures du matin (cette date est avancée au premier mercredi du mois de janvier lorsque le deuxième mercredi intervient après le 12 du mois). Pour 2023, ils commenceront donc mercredi 11 janvier et se termineront mardi 7 février.

Les soldes d’été débutent le dernier mercredi du mois de juin à 8 heures du matin (cette date est avancée à l’avant-dernier mercredi du mois de juin lorsque le dernier mercredi intervient après le 28 du mois). Pour 2023, ils commenceront donc mercredi 28 juin et se termineront mardi 25 juillet.

POUR ALLER PLUS LOIN

La réglementation des soldes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s